Ce matin, 12 paacmens et 2 paacwomens étaient de sortie et répartis sur 3 parcours : Banlieue Verte, les 2 Golfs et les boucles de l’Yerres.
Groupe 1 – Banlieue Verte (Loïc) :
4 paacmens et 2 paacwomens (Baptiste, David, Emmanuelle, Loïc, Stéphanie et Thierry) sont partis sur le parcours maison « Banlieue Verte », célèbre pour passer par des singles et chemins de terre vers la banlieue est (Sucy, Saint Maur, Bonneuil et Boissy-St-Léger) avec quelques passages sur la route !
Nous avons roulé à très bon rythme ! David était en forme ! 😉
Bon, Stéphanie a fait une belle petite chute (sans gravité) après Noiseau sur un passage herbeux, où sa roue avant a glissé ! Comme dirait notre doyen : c’est le métier qui rentre !! 😉
Au retour, nous avons continué notre périple vers le mont Griffon, pour travailler la technique dans les descentes et bosses !
Tout le groupe s’en est donné à cœur joie ! David n’était plus pressé de rentrer ! 😉
A mon compteur, j’ai 53 km, 370M D+ et 20,9 km/h. 🙂
Groupe 2 – Les deux Golfs (Didier) :
Nous étions 6 ce matin à retrouver pour certains, à découvrir pour d’autres, la rando des deux Golfs : Jean-Denis, Luc, Jérôme, François, José et Didier.
C’est une classique du PAAC VTT, peu engageante par temps humide, mais très agréable par temps sec comme ce matin.
Au retour, nous avons appliqué en forêt de Notre Dame, la technique dite « Chavinier » du nom de son célèbre inventeur.
Cette technique consiste à attraper le moindre single qui pointe son nez et à les enchainer successivement, sans jamais se préoccuper de leur orientation. Quand la technique marche bien, avec un peu de chance on se retrouve là où on souhaitait aller.
Merci à Pascal qui n’était pas là, mais nous a inspiré ! 😉
Au compteur : 44 km, 156M D+ et 16,7 km/h de moyenne.
Groupe 3 – Les Boucles de l’Yerres
Pascal et Patrick ont fait une sortie longue distance, pour se préparer à la sortie club annuelle prévue la semaine prochaine (et oui 70 km et 650M D+ au programme) !
ils ont cumulé 3 parcours : Banlieue verte, mont Griffon et les boucles de l’Yerres !
Bravo à vous ! Au top ! 🙂