Ce dimanche, 7 paacmens étaient de sortie et répartis sur des parcours maisons et sur une randonnée sportive !
David, Olivier, Pascal et Patrick sont partis sur une sortie maison « les 6 châteaux », Dorian a participé à la RIC dans l’Oise et enfin Didier et Loïc ont fait une petite infidélité au VTT en partant sur une boucle vers Dammartin-sur-Tigeaux en vélo de route !
Retour de David sur la sortie des 6 châteaux :
Au programme une petite sortie maison tranquille pas trop longue et sans trop de boue. Nous croisons 2 routiers en activités partis en expédition.
Nous suivons notre guide Pascal sur le début du parcours qui décide de repartir sur les 6 châteaux à l’envers, en commençant par la forêt de Ferrière, célèbre pour ses petits chemins, ses mares, et ses moustiques. Un bon soin pour la peau il paraît !
10 km de soin pour les hommes et les vélos. Que du bonheur !
Un célèbre philosophe, qui souhaite rester anonyme, a sorti une phrase qui trouvera sa place à côté du « c’est roulant » du président, « on a de la chance, on aurait pu avoir de l’eau » !
S’en suivra, une fin de sortie agréable dans la bonne humeur.
Au bilan, j’ai 51 km, 200M D+ et près de 17 km/h de moyenne.
Dorian a participé à la RIC située à Compiègne ! Grande messe du VTT dans l’Oise !
Belle organisation et des traces super bien indiquées.
Le parcours était complet avec de nombreux singles, pas mal de raiders dont certains se passaient à pied et des descentes techniques en raison des pluies orageuses.
Au compteur, j’ai 55 km, 1,120M D+ et 16,3 km/h de moyenne.
Belle perf pour Dorian !
Didier et Loïc ont fait une petite entorse au VTT en passant sur le vélo de course ! Et oui, nous devions rentrer plus tôt (fête des pères) et Didier voulait tester son nouveau vélo ! 🙂
Nous sommes partis pour une boucle vers Dammartin-sur-Tigeaux en passant : par Villeneuve-le-Compte, Neufmoutiers-en Brie, Pontcarré et Roissy.
Très belle sortie avec quelques bosses et à un super rythme !
En effet, chemin faisant, nous avons croisé des groupes et clubs de vélo, ainsi que des triathlètes ! Nous avons pu montrer que les vttistes pouvaient prendre plusieurs relais à près de 40 km/h avec un modeste cyclo-cross !
Le retour a été un peu plus dur, car nous avons eu le vent contre pendant plusieurs kilomètres !
A mon compteur, j’ai 65 km, 210M D+ et 27,6 km/h de moyenne.