Le Club

Le PAAC VTT est affilié à la FFCT et compte une trentaine d’adhérents. L’accès au club est ouvert aux pratiquants dès 14 ans, de tout sexe et en bonne forme physique (certificat médical obligatoire). L’adhésion annuelle est de 70 € (tarif saison 2016/2017).Nous proposons un rendez-vous chaque Dimanche entre 7h30 et 08h00. Un programme bimestriel des sorties est fourni de septembre à juin à tous les adhérents.

Notre lieu de rendez-vous est square Amalia Rodrigues (proche de la gare SNCF de Pontault-Combault), en face du magasin Nicolas.

Les sorties se déroulent dans les forêts bordant notre ville mais également dans la région. Une semaine sur deux une sortie en forêt de Fontainebleau ou une randonnée sportive organisée dans un club ami.
Lors de nos rendez-vous hebdomadaires, nous effectuons des parcours de 3 à 4 heures en moyenne et d’environ 45 à 50 Km, en fonction du groupe.
Il y a également quelques sorties exceptionnelles :
    • Des week-ends (Pentecôte) dans un lieu à définir (Métabief, Jura , les Vosges et autres).
    • Randonnée Pontault/Boissy le Chatel par les GR, 75 Km de chemins.
    • Paris/Pontault (parcours de 45 km) par des lieux que seuls les initiés connaissent. Une de nos classiques pour les adhérents.

Le Port du casque est obligatoire

Télécharger le bulletin d’inscription : InscriptionPAACVTT