Le Club

Le PAAC VTT est affilié à la FFCT et compte une trentaine d’adhérents. L’accès au club est ouvert aux pratiquants dès 17 ans, de tout sexe et en bonne forme physique (certificat médical obligatoire). L’adhésion annuelle est de 105 € pour une première inscription (incluant un maillot aux couleurs du club) et ensuite 70  pour un renouvellement (tarif saison 2023/2024). Nous proposons un rendez-vous chaque Dimanche dès 08h30. Un programme bimestriel des sorties est fourni de septembre à juin à tous les adhérents.

Notre lieu de rendez-vous est square Amalia Rodrigues (proche de la gare SNCF de Pontault-Combault), en face du magasin Nicolas.

Les sorties se déroulent dans les forêts bordant notre ville mais également dans la région. Une semaine sur deux une sortie en forêt de Fontainebleau ou une randonnée sportive organisée dans un club ami.
Lors de nos rendez-vous hebdomadaires, nous effectuons des parcours de 3 à 4 heures en moyenne et d’environ 45 à 50 Km, en fonction du groupe.

Il y a également quelques sorties exceptionnelles :
    • Séjour sportif dans le Jura (Ascension) avec participation au Jura de Haut en Bas.
    • Participation aux événements sportifs : La Roch des Monts d’Arrée, La Forestière et le Roc d’Azur.
    • Course par équipe aux 24 heures de Buthiers.
    • Randonnée Pontault/Boissy le Chatel par les GR, 75 Km de chemins.

Le Port du casque est obligatoire

Télécharger le bulletin d’inscription : Fiche d’adhésion PAAC VTT adultes 2023