Ce dimanche, le PAAC était partout !
Sortie reprise pour Didier et Luc sur Lagny et participation à la rando du Val Essonne à Cerny (91), pour Loïc, Luis, Pascal et Patrick !
Retour de Didier :
Sortie « convalescents » pour Luc et moi avec même un petit rayon de soleil de temps en temps. Une quarantaine de km à un rythme de sénateur pour se remettre en jambes. Parfait !
Du coté de la Val Essonne, ce fut très physique !
En effet, en raison des tombées de pluie de la semaine et du dimanche dans la nuit, le circuit a été transformé en terrain de boue !!!
Les organisateurs du club ACRV ont dû couper une partie du parcours, car certaines zones étaient impraticables.
En arrivant à Cerny, nous avons été accueillis par un superbe soleil ! ça nous a remonté le moral au vu des conditions qui nous attendaient ! 🙂
Nous sommes partis sur l’épreuve du 40 km et au fil des kilomètres, le groupe s’est séparé : Pascal et Patrick sont repartis sur le 30 km (467M D+), Luis a fait 36 km (550M D+) et moi même 44 km (700M D+), avec une vitesse moyenne de 13,7 km/h.
Le tracé était complet avec singles, passages techniques, grimpettes et de sacrées bosses dont certaines étaient compliquées à passer (voir impossible vu les conditions) ! Et bien sûr, de belles descentes !
La boue était présente principalement sur les nombreux passages de champs. Ca glissait de l’avant et de l’arrière et cela demandait des efforts physiques importants.
A l’arrivée, nous étions bien fatigués mais contents d’avoir participé à cette rando !
Un remerciement aux membres du club ACRV et aux nombreux bénévoles pour l’accueil et la tenue des ravitaillements.