Ce dimanche, près de 9 paacmens et 2 paacwomens étaient de sortie et répartis sur un parcours vers Chalifert et Fontainebleau !
Retour Chalifert :
7 paacmens et 2 paacwomens (Denis, Emmanuelle, Jean-Denis, Jérôme, Pascal, Patrick, Sébastien, Stéphanie et Thierry) étaient de sortie en direction de Chalifert sous un beau temps ! Et oui beaucoup de pluie ! 🙂
Mais rien n’arrête les paacmens/paacwomens à braver les intempéries pour pratiquer notre sport préféré !
Le groupe a roulé à bon rythme, malgré la pluie, vers Chalifert ! La boue était bien présente notamment dans les bosses du bois de Vallières !
Les filles ont bien roulé et ont même été devant les paacmens dans les côtes ! Au top !! 😉
Au compteur de Stéphanie : 57 km, 343M D+ et 17,7 km/h de moyenne ! Bravo à tous !
Retour de David à Fontainebleau :
Nous sommes partis à 2 de Pontault-Combault, Romain et David, direction la forêt de Fontainebleau et plus précisément Barbizon.
Un beau soleil nous donne le départ d’une nouvelle trace original de 31km et 700 de d+.
Le parcours est d’entrée très technique dans les rochers et racines. La sécheresse des jours passés nous permet de les franchir sans trop de difficultés.
Nous roulons gentiment vers l’hippodrome de la Solle et la croix d’Augas avec 95% de singles techniques.
A 11h avec l’arrivée de grosses gouttes, nous décidons de couper le parcours par la route pour essayer de gagner du temps.
Nous reprenons la trace mais la pluie s’intensifie et nous rentrons jusqu’à la voiture au plus vite. Nous arrivons complètement trempés après 23kms, 416 de d+ et 11 de moyenne.
Un parcours engagé et très technique mais super-cool.